Jérôme Huck : L'ovni comme vaste alibi même si parfois les armes secrètes ont des allures extraordinaires


Jérôme Huck : "L'ovni comme vaste alibi même si parfois les armes secrètes ont des allures extraordinaires". 

Le Feu des Magiciens est un essai scientifique volumineux  mais pas seulement, Jérôme Huck multiplie les pistes autour de l'ufologie, l'énergie atomique, armes secrètes, cryptologie, aérospatial, mais aussi alchimie et décodage de la série télévisée "Le Prisonnier", histoire de balayer le spectre O.V.N.I. le plus largement possible et de ventiler façon puzzle les différents rapports officiels sur le sujet. 
,
L'ovni comme vaste alibi même si parfois  les armes secrètes ont des allures extraordinaires, la solution n'est pas là, Le Feu des Magiciens, se focalise sur l'esprit d'innovation et le mystère qui l'entoure en partant du principe que la technologie contemporaine a été pensée et conceptualisée, il y a déjà très longtemps.
. 


video

 ,
Jérôme Huck a passé deux ans à décrypter projets secrets et rapports budgétaires en s'appuyant sur les documents publiés par les meilleurs experts américains , russes et japonnais pour détecter des réalisations techniques inconnues du grand public et des spécialistes, une plongée dans le secret du secret avec l'énergie nucléaire au centre des investigations... Le site web de Jérôme Huck : Laboratoire de Vulcain
a